Autour du Club

L’Amicale des Anciens Joueurs

amicale des anciens

Site : http://amicaleanciensjoueursfcag.e-monsite.com

Une amicale ouverte à tous ceux qui ont porté le maillot du FCA ou du FC AUCH GERS : joueurs de Cadet à Seniors, éducateurs et entraîneurs.

Avec comme objectif premier : se retrouver tous, une fois par an lors d'un match, dans un cadre convivial bourré de nostalgie avec en priorité la bonne humeur et la rigolade.
Réunir toutes générations qui ont partagé une même passion, le rugby et les couleurs du FC Auch Gers.

logo upt

Le club des supporters : Un pour tous, Tous pour XV

Venez suivre les exploits de votre équipe préférée dans une ambiance chaleureuse, familiale et conviviale : des moments privilégiés entre supporters mais aussi avec les joueurs. L'association organise de nombreux déplacements tout au long de la saison. Contactez-les au : 06 78 04 50 34, ou sur Facebook Un Pour Tous, Tous pour XV.

N’hésitez pas, adhérez à Un pour tous, tous pour XV !

Présentation de l’association

Un pour tous, Tous pour XV , le club de supporters officiel du RCA, a été créé en novembre 2006 pour soutenir les diverses équipes de l’ex FCAG. Lors de la création du RCA,  UPT a continué sur les mêmes principes et la même dynamique. Il comporte 115 adhérents au 30 juin 2020.

Ses missions : organiser les déplacements des supporters dans une grande convivialité, et soutenir les deux équipes seniors,  à l’extérieur comme à domicile, sur tous les terrains de France et de Navarre.

Il organise diverses manifestations,  comme la soirée exclusive de rencontre avec les joueurs en tout début de saison, suivie d’une paella géante offerte aux joueurs, et la soirée de la confrérie où sont mis en valeur les nouveaux adhérents, sous l’œil bienveillant des parrains de la saison (pour 2019-2020 Cyril MARIS, Thibault CLAUZADE, et Jimmy RINALDI accompagnés du parrain d’honneur Aurélien SOUROUILLE ).

Enfin, l’assemblée générale organisée fin juin est l’occasion de dresser le bilan de la saison, tant au niveau  sportif que financier, qui est adressé à chaque adhérent.

Nous sommes très motivés pour encourager nos joueurs cette saison de Fédérale 1. Rejoignez nous, vous pourrez  bénéficier de tarifs préférentiels pour l’abonnement et les déplacements. (Cotisation de 15 euros par an). Pour tout renseignement, contacter le secrétaire au 06 81 40 91 65. Facebook Un Pour Tous, Tous pour XV.

Un pour tous, Tous pour XV souhaite une très belle saison à ses adhérents et à l’ensemble des supporters du RCA, les remercie de leur participation tout au long de la saison.

Les Lions d’Armagnac

Création en 1963 par maître Arquié et le docteur Henry Soumadieu.

Pendant des années les Lion's ont fonctionné avec des rencontres avec les anciens de Dax et surtout les Aoucous de Toulouse.

La naissance des Lions eut lieu en 1966, et afin d'éviter toute confusion avec une autre célèbre association, ils modifiaient leur nom pour devenir Les Lions d'Armagnac.

Site des Lions d'Armagnac

LogosBasSite