Autour du Club

L’Amicale des Anciens Joueurs

amicale des anciens

Site : http://amicaleanciensjoueursfcag.e-monsite.com

Une amicale ouverte à tous ceux qui ont porté le maillot du FCA ou du FC AUCH GERS : joueurs de Cadet à Seniors, éducateurs et entraîneurs.

Avec comme objectif premier : se retrouver tous, une fois par an lors d'un match, dans un cadre convivial bourré de nostalgie avec en priorité la bonne humeur et la rigolade.
Réunir toutes générations qui ont partagé une même passion, le rugby et les couleurs du FC Auch Gers.

logo upt

Le club des supporters
Un pour tous

Venez suivre les exploits de votre équipe préférée dans une ambiance chaleureuse, familiale et conviviale : des moments privilégiés entre supporters mais aussi avec les joueurs. L'association organise de nombreux déplacements tout au long de la saison. Contactez-les au : 06 78 04 50 34, ou sur Facebook Un Pour Tous, Tous pour XV.

N’hésitez pas, adhérez à Un pour tous, tous pour XV !

COMMUNIQUE D UN POUR TOUS TOUS POUR XV

Vendredi 6 juillet 2018 s’est tenue l’assemblée générale d’Un pour tous, tous pour xv , le club de supporters officiel du RCA.

Participaient à cette réunion une cinquantaine de supporters, les dirigeants du RCA ainsi que le capitaine de l’équipe, Aurélien SOURROUILLE, parrain de la saison 2017-2018 . Ce fut l’occasion de retracer les activités proposées par l’association au cours de cette saison inédite, qui s’est conclue par la remontée directe attendue par tous en fédérale 3.  Un pour tous, tous pour xv  remercie les joueurs des deux équipes seniors et leur staff pour leur implication et leurs résultats, dans un contexte particulièrement difficile. Il a salué également les excellents résultats des équipes jeunes , dont la fraicheur et l’enthousiasme ont été remarqués par les supporters qui sont confiants dans l’avenir, et dans les efforts menés par les dirigeants du RCA  pour que ce club formateur perdure.

Lors de la saison prochaine, le club de supporters continuera d’encourager les diverses équipes, afin d’apporter sa contribution à l’atteinte des objectifs que le RCA s’est fixés.

Il proposera à ses adhérents des moments de convivialité  exclusifs avec les joueurs , en liaison étroite avec les dirigeants du RCA. Une rencontre sera ainsi proposée avant le début de la saison.

Pour tout renseignement sur le club de supporters , contacter le 06 81 40 91 65.

Les Lions d’Armagnac

Création en 1963 par maître Arquié et le docteur Henry Soumadieu.

Pendant des années les Lion's ont fonctionné avec des rencontres avec les anciens de Dax et surtout les Aoucous de Toulouse.

La naissance des Lions eut lieu en 1966, et afin d'éviter toute confusion avec une autre célèbre association, ils modifiaient leur nom pour devenir Les Lions d'Armagnac.

Site des Lions d'Armagnac

LogosBasSite