Le RCA s'engage pour le Téléthon 2017

L'ecole de rugby participe, avec beaucoup d'enthousiasme de générosité et d'efficacité, au démarrage du Téléthon avec l'aide de leurs éducateurs et des bénévoles de Téléthon Pavie. Les enfants ont proposé (comme avant chaque match) aux spectateurs du stade Jacques-Fouroux la bourriche. Un public qui a l'habitude de craquer devant ces jeunes qui ce jour-là affichent une motivation supplémentaire. Entre les deux matchs, l'équipe Réserve a fait un tour d'Honneur accompagnée des jeunes pousses de l'EDR et des joueurs des Twisters de Pavie. Malgré le froid, tous avaient le sourire pour ce moment de fraternité.

Le 26 novembre 2017, lors de la réception de Mauvezin, nous avons remis un chèque de 350 euros à Colette Castex, responsable de l' AFM Téléthon de Pavie. Bravo à toute l'équipe qui s'est investie autour de cet évènement, nous sommes fiers d'y avoir contribuer avec l'espoir de faire mieux l'année prochaine!!

LogosBasSite