Parents et joueurs réunis par l'APMA

Vendredi 7 février, après leur entraînement, bon nombre de joueurs seniors sont venus partager le dîner préparé par l’APMA. L’APMA, c’est l’association des Petits Mousquetaires Auscitains.  Cette association est née en juin 2017, un mois avant la naissance du RC Auch, à l’initiative de parents et d’éducateurs qui souhaitaient que l’école de rugby auscitaine survive au dépôt de bilan du FCAG.

Aujourd’hui, cette association continue à vivre dans le but de collaborer avec les dirigeants du RC Auch  pour améliorer le quotidien des plus jeunes joueurs du RCA.  Tout cela se passe en bonne harmonie, cette agréable soirée en a témoigné.  Nos petits ont pu échanger avec Greg Menkarska, Titi  et Arnaud Bosque, Frédéric Couzier, Nathan Dalle Carbonare, Paulin Riva, Thibaud Clauzade et plusieurs autres joueurs seniors qui portaient déjà les couleurs auscitaines quand ils étaient  poussins, benjamins ou minimes.

Le RCA remercie tous les parents bénévoles qui s’investissent au-delà du rôle de supporter de leur enfant pour qu’il fasse bon vivre au sein de notre club.

LogosBasSite