Retour sur le Tournoi des Petits Mousquetaires 2019

35 clubs*, 92  équipes, 1200 joueurs, 18 terrains, une météo beaucoup plus clémente qu'annoncée et  une  ambiance sereine...

Lombez-Samatan  Auch, Mont de Marsan, Carcassonne, le Stade Toulousain, Grenade sur Garonne ,  l'Entente du Lauragais (2 fois)  et Tarbes (2 fois) avaient déjà remporté le challenge des petits mousquetaires récompensant le combiné des 4 catégories M8, M10,M12 et M14.  

Cette année, ce sont encore les Tarbais qui se distinguent et deviennent le premier club 3 étoiles de l'hippodrome.  Félicitations à eux !

Vous trouverez dans les fichiers joints les classements dans les différentes catégories. Merci de les transférer aux éducateurs concernés.

Nous vous remercions pour votre collaboration à la bonne réussite de notre manifestation.  Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de cette journée et nous vous invitons d'ores et déjà pour la treizième édition du Tournoi des Petits Mousquetaires, le samedi 6 juin 2020.

 

*Le nombre qui figurait sur la plaquette du TPM, c'est 20 clubs. Mais Nogaro est en entente avec Panjas et Vic-Fezensac, L'Isle-Jourdain avec la Vallée de la Save, Fleurance avec Montestruc,  Mauvezin avec Gimont, Trie avec Pouyastruc, Lannemezan avec Castelnau Magnoac, Nérac avec Mézin, St Lys avec Ste Foy de Peyrolières, Le BALS c'est l'entente de Bazet-Andrest, Laloubère et Séméac. Les 4 Cantons, c'est 5 clubs ; Villeréal, Castillonès, Lacapelle Biron, Cancon et Monflanquin.  35 clubs étaient donc représentés sur l'hippodrome d'Auch et nous sommes fiers d'avoir accueilli tout ce monde sans incident notoire.

LogosBasSite