St-Girons / RCA : match à rejouer le dimanche 22 décembre

  • Décision en Appel : St Girons / RC Auch rejoué le 22 décembre !
    Lors du match St Girons / RC Auch le 22 septembre, un fait de jeu a été signalé par le RCA et inscrit sur la feuille de match. Cela concerne le retour en jeu d'un joueur de St Girons, sanctionné d'un carton jaune pour jeu dangereux, alors que les 10 minutes de pénitence n'avaient pas été observées. La vidéo du match confirme qu'il est revenu en jeu au terme de seulement 6 minutes et 35 secondes.
    La FFR a jugé la réclamation du RCA recevable sur la forme et sur le fond puis convoqué la Commission des Règlements qui a reconnu l'irrégularité des faits et a décidé en vertu de l'article 453 des Règlements Fédéraux que le match devait être rejoué. St Girons a interjeté appel puis fait valoir par son avocat devant la Commission d'Appel du 21 novembre des arguments qui n'ont pas été suivis puisque son verdict a été le même qu’en première
    instance.
    A l'évidence, si on s'en tient aux articles des dirigeants et sympathisants ariégeois lus dans la presse depuis plusieurs semaines et aux réactions vindicatives sur les réseaux sociaux, les ariégeois entendent réserver un accueil "chaleureux" à leurs visiteurs.
    DIMANCHE 22 DECEMBRE à 15h nous vous attendons nombreux à St-Girons pour pousser avec nous ! 

LogosBasSite